Organisé en marge de la tenue de l’Assemblée générale ordinaire annuelle de ce club affilié à la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme (FRMM), cet hommage a été rendu au journaliste sportif Abdelhaq Bihat, au président du club Moto à Kénitra et ancien président de la FRMM, Abdellah Laâraichi ainsi que des champions marocains de vitesse.
Dans une déclaration à la presse, Khalil Kadimi, président du club Moto Dada's Bike a indiqué que la tenue de l’Assemblée générale ordinaire annuelle de ce club est l’occasion chaque année de rendre hommage à tous les acteurs qui contribuent à la promotion de cette discipline sportive sur les plans national et international.
Après avoir passé en revue les réalisations des champions nationaux en Moto-cross, il a assuré que son club cherche à promouvoir le sport motorisé en encourageant les jeunes à le pratiquer et ainsi leur donner l’occasion de mieux représenter leur pays dans les compétitions internationales.
Les personnes concernées par cet hommage ont, tour à tour, exprimé leur joie pour cette reconnaissance des efforts et réalisations à leur actif, notant que cela renforce encore leur détermination à promouvoir ce sport.