"Le Maroc a toujours été une destination attrayante et recherchée. Un endroit où l’on peut remonter le temps des centaines d’années et faire l’expérience de la vraie vie loin de l’agitation de la vie moderne", écrit le média sous le titre "Le Maroc et les villes impériales".
Selon l’article publié dans la rubrique "Affaires et tourisme", le Maroc est aussi un endroit où la richesse, le faste arabe et l'hospitalité des habitants sont sans pareil.
Revenant sur les spécificités de la capitale du Royaume, le média bulgare estime que Rabat n'est pas une capitale typique, en voulant pour preuve le fait que chaque pierre y raconte une histoire et témoigne d’un passé glorieux.
"Frog News" donne en ce sens un aperçu des principaux monuments de la capitale en proposant à ses lecteurs de visiter le mausolée de Mohammed V et la Tour Hassan, "l'un des symboles nationaux du Maroc".
En plus de ses magnifiques plages bercées par les vagues agitées de l’océan, Rabat possède de fabuleux espaces verts pour se détendre, comme le jardin d'essais botaniques et les jardins exotiques de Bouknadel, non loin de la ville, ajoute-on.
Frog News évoque également l’amour des Marocains pour la nature, en soulignant l’incroyable variété des remèdes et des produits naturels utilisés par les locaux dans leur vie quotidienne.