"Nos Lions de l’Atlas sont capables de rivaliser avec n’importe qui dans le monde," a souligné M. Keslassy dans une déclaration à la MAP.
"Suite à toutes ces glorieuses victoires, notre communauté félicite Notre Roi bien-aimé Sa Majesté Mohammed VI, l’ensemble du peuple marocain et naturellement nos vedettes les joueurs de la sélection ainsi que l'entraîneur le magnifique et unique Walid Regragui," a ajouté le président de la CJMT.
"Les membres de la CJMT et leurs frères musulmans marocains de Toronto ont suivi au centre de la Communauté dans la métropole canadienne la transmission des matchs de la sélection nationale marocaine lors de la Coupe du monde au Qatar dans une ambiance festive et dans un esprit de patriotisme sincère", a indiqué M. Keslassy.
Lors du prochain match des Lions de l'Atlas face à la France en demi-finale de la Coupe du monde, "nous Marocains, toutes religions confondues de Toronto, croyons à la victoire", a affirmé M. Keslassy.
"Notre désir ici à Toronto est de voir le Maroc jouer la finale et remporter la Coupe du monde In Chaa Allah," a-t-il ajouté.
Les Lions de l'Atlas se sont qualifiés pour les demi-finales de la grand-messe footballistique en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade al-Thumama.
Le but de la victoire de la sélection marocaine a été marqué par Youssef En-Nesyri à la 42ème minute.
Mercredi, la sélection marocaine affrontera pour une place en finale la France.