L’opération de vaccination est supervisée par le personnel médical et administratif de la délégation provinciale de la Santé, en coordination avec les autorités locales.
Un important dispositif a été déployé dans les cinq centres de vaccination installés dans la ville pour que les personnes cibles reçoivent les premières doses de vaccination dans de bonnes conditions et dans le respect des mesures de prévention contre la transmission du virus, notamment le port de masque, la distanciation sociale et l’utilisation du gel hydro-alcoolique.
Le gouverneur de la province, Ibrahim Benbrahim a souligné, lors d’une réunion consacrée à cette opération, que la ville de Boudjour bénéficiera de 33.000 doses de vaccin qui seront distribués aux cinq centres de vaccination situés aux quartiers Al Aouda, Tanmia, Al Khayr, Moulay Rachid et Aftissat.
Conformément aux hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, la campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens et touchera près de 80% de la population, en vue de contenir la propagation du virus et entamer un retour progressif à une vie normale.