Avec ces nouveaux cas exclus recensés, le nombre des patients testés négatifs dans la région grimpe à 13.973, selon un nouveau bilan de la DRS, établi mercredi soir.
Le nombre des cas d'infection au nouveau coronavirus dans la région de Souss-Massa s'est stabilisé, quant à lui, à 90.
S'agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul figure en première position avec 42 cas, suivie d'Agadir-Ida-Outanane (39 cas), de la province de Tata (04 cas), de Chtouka-Ait Baha (02 cas) et de Taroudant (03 cas), alors qu'aucun cas n'a été enregistré jusqu'à présent dans la province de Tiznit.
Le nombre total des rémissions se chiffre, quant à lui, à 88. Ainsi, Souss-Massa, après la guérison de deux cas hospitalisés à l'hôpital régional Hassan II d’Agadir, sera déclarée comme région indemne du Covid-19.
Par ailleurs, le nombre de décès s'est établi à 07, dont trois au niveau de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, deux à Chtouka-Ait-Baha, un seul cas à la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul et un autre à Tata, tandis qu'aucun cas de décès n'a été enregistré dans les provinces de Tiznit et de Taroudant.