Le nombre de cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région de Souss-Massa s'est stabilisé, quant à lui, à 90, indique la Direction régionale de la santé (DRS) dans son bilan quotidien sur la situation épidémiologique au niveau de la région.
S'agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul figure en première position avec 42 cas, suivie d'Agadir-Ida-Outanane (39 cas), de la province de Tata (04 cas), de Chtouka-Ait Baha (02 cas) et de Taroudant (03 cas), alors qu'aucun cas n'a été enregistré jusqu'à présent dans la province de Tiznit.
Un total de 680 nouveaux cas ont été exclus après des résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire pour détecter une éventuelle contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) au niveau de la région. Avec ces nouveaux cas exclus recensés, le nombre des patients testés négatifs dans la région grimpe à 13.223, selon un nouveau bilan de la DRS, établi mardi soir.
Par ailleurs, le nombre de décès s'est établi à 07, dont trois au niveau de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, deux à Chtouka-Ait-Baha, un seul cas à la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul et un autre à Tata, tandis qu'aucun cas de décès n'a été enregistré dans les provinces de Tiznit et de Taroudant.