Deux autres cas ‘’particuliers’’ restent hospitalisés, apprend-on auprès de cet établissement. Il s’agit d’un cas Covid-19 suivi à l’hôpital psychiatrique Ibn Al Hassan, relevant du CHU Hassan II, et d’une patiente admise en réanimation.
La Direction du CHU a salué, à cette occasion, les efforts de l'ensemble des équipes médicales, infirmières, techniques et administratives, ainsi que des différents agents de soutien (soins, propreté, hygiène et brancardage, buanderie, stérilisation, gardiennage, restauration...) qui se sont fortement mobilisés durant cette crise.
Selon la direction de la santé de Fès-Meknès, le nombre total des rémissions dans les neuf préfectures et provinces que compte la région a atteint 941. Le taux de guérison s'élève ainsi à 94pc.
Un total de 33 personnes sont encore sous traitement, réparties entre Fès (11), El Hajeb (15), Sefrou (04), Taounate (02) et Moulay Yaacoub (01).
Ces dernières 24 heures, aucun nouveau cas d’infection au coronavirus n’a, par ailleurs, été enregistré. Le nombre des cas de contamination recensés dans la région depuis le début de l’épidémie totalise 1001.