Un de ces nouveaux cas a été enregistré au niveau de la préfecture d'Agadir d'Ida-Outanane alors que le deuxième cas est recensé à Inezgane-Ait Melloul.
Le troisième cas a été détecté à Taroudant, indique la direction régionale de la santé dans son bilan quotidien sur la situation épidémiologique au niveau de cette région.
S'agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul figure en première position avec 40 cas, suivie d'Agadir-Ida-Outanane (26 cas), de la province de Tata (04 cas), de Chtouka-Ait Baha (02 cas) et de Taroudant (03 cas), alors qu'aucun cas n'a été enregistré jusqu'à présent dans la province de Tiznit.
Le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d'analyses effectuées au laboratoire, durant ces dernières 24 heures se chiffre, quant à lui, à 2.353 au niveau de cette région.
Par ailleurs, le nombre de décès s'est stabilisé à 07, dont trois au niveau de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, deux à Chtouka-Ait-Baha, un seul cas à la préfecture d'Inezgane-Ait Melloul et un autre à Tata, tandis qu’aucun cas de décès n’a été enregistré dans les provinces de Tiznit et de Taroudant.