Cette réunion, à laquelle a pris part le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo, Driss Hilali, a été l'occasion de mettre la lumière sur la conjoncture actuelle qui a paralysé toutes les activités sportives, a indiqué la FRMTkd dans un communiqué publié mercredi sur son site internet.
Lors de la réunion, présidée par le président de la Fédération internationale, Chungwon Choue, l'accent a été mis sur la nécessité de réfléchir à des pistes permettant à la discipline de se développer à la lumière de cette crise sanitaire qui a causé la suspension de toutes les activités, fait savoir le communiqué.
Les membres du Comité exécutif ont également échangé sur l'impact de cette pandémie sur les différents revenus financiers annuels de la Fédération, a rapporté la même source.
Le communiqué souligne qu'un certain nombre de points et de décisions ont également été approuvés lors de la réunion, notamment l'organisation du Championnat du monde junior au Sénégal (Dakar) en 2022, des Championnats du monde de Poomsae en Corée du Sud (Koyang) en 2022, et du Grand Prix en Angleterre (Manchester) et à Singapour.
Il a été convenu de tenir la prochaine réunion de la Fédération internationale le 12 octobre prochain à Sofia, la capitale bulgare.