"Beaucoup de gens ont parlé ces dernières semaines... Mais je peux enfin confirmer que je suis guéri. Je vous remercie une fois de plus pour votre soutien et mes pensées vont à tous ceux qui en souffrent encore. Prenez soin de vous", a tweeté le sociétaire de la Juventus Turin.
L'International de 26 ans a également posté une photo sur Instagram où on le voit poser dans son jardin, les bras ouverts, le regard vers le ciel et le sourire aux lèvres, avec pour légende: "Mon visage dit tout, je suis enfin guéri du Covid-19".
"Dybala a effectué, conformément au protocole, une double vérification avec des tests de diagnostic pour le coronavirus Covid-19, dont les résultats sont revenus négatifs", a de son côté indiqué la Juventus dans un communiqué.
"Le joueur a donc récupéré et ne sera plus soumis au régime d'isolement à son domicile," ajoute le club qui a ouvert lundi son centre d'entrainement pour les premières séances individuelles.
Dybala était l'un des trois joueurs de la Juventus à avoir été testés positif en mars dernier, avec le défenseur italien Daniele Rugani et le milieu français Blaise Matuidi.
Rugani, premier cas diagnostiqué en Serie A le 11 mars, et Matuidi se sont rétablis mi-avril.