- Une contribution de 10 millions de dirhams au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.
- La coopérative a imprimé des consignes de santé et de sécurité sur plus de 100 millions d'emballages qui ont été distribués partout dans le pays.
- La COPAG a décidé de contribuer aux efforts nationaux de la lutte contre la propagation du Coronavirus en prenant en charge 3.000 familles pendant un mois.
- La coopérative a fourni aux établissements de santé marocains divers produits, dont des masques médicaux de protection, pour soutenir les professionnels de la santé dans leurs efforts pour traiter les patients Covid-19 et prévenir la propagation du virus.
- La coopération a équipé un nombre d’hôpitaux d’appareils de désinfection dans le cadre de la lutte contre la pandémie.
- La coopérative a maintenu un cours de production normal en faveur des personnes impliquées dans l’entreprise, en particulier ses 20.000 petits agriculteurs.
- La coopérative a déclaré que les stocks de lait reçus par l’entreprise n’avaient pas connu de baisse.
- Elle a aussi équipé plusieurs machines agricoles de système de pulvérisation de produits sanitaires désinfectants pour les établissements, les rues et les quartiers.
- Des orphelinats et des centres de protection d'enfance ont également reçu des masques et produits offerts par la COPAG.
- Un lot des tablettes ont été distribué au profit des élèves pour assurer leur enseignement à distance.
- Un large système, a été mis en place, pour désinfecter tous les véhicules et personnes qui entrent et sortent des unités de production.
- La COPAG s'est engagée à "maintenir les emplois et les salaires de tous ses employés dans ces circonstances difficiles".
- De même, la coopérative a renforcé la flotte de transport des employés pour éviter le surpeuplement au niveau des véhicules.