Dans un communiqué, l'association a indiqué que cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'accompagnement des efforts déployés aux niveaux national et local pour freiner la propagation de cette pandémie.
------------------------------------------------------
La Fédération nationale des associations des propriétaires et exploitants des hammams traditionnels et douches au Maroc a annoncé sa contribution à hauteur d'environ 240.000 dirhams, au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).
Cette contribution s'inscrit dans le cadre de la solidarité et des efforts consentis par le Royaume pour endiguer la propagation de cette pandémie, indique un communiqué de la fédération.
--------------------------------------------------------
La Fédération royale marocaine du sport scolaire (FRMSS) a décidé de contribuer au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, par un montant de 500.000 dirhams, dans le cadre de la mobilisation nationale visant à lutter contre cette pandémie et conformément aux initiatives prises par plusieurs instances et acteurs nationaux pour soutenir les efforts du Royaume afin d'atténuer les effets du Covid-19, ainsi que pour défendre les grandes valeurs de solidarité sociale ancrées dans la société marocaine.
La Fédération a exprimé, dans un communiqué, son implication "sincère et spontanée" dans toutes les initiatives nationales menées par SM le Roi Mohammed VI, et sa mobilisation permanente derrière le Souverain pour surmonter les effets et les répercussions de cette pandémie.