Cette action s'inscrit dans le cadre des efforts nationaux déployés en faveur de la lutte contre les répercussions du Covid-19, indique un communiqué de la Commune.
Toujours dans la même province, les membres du bureau du Conseil de la collectivité territoriale Ouled Sbita ont décidé de faire don au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19.
Ainsi, le président du Conseil a décidé de verser deux mois d'indemnités, celui de mars et d'avril 2020, tandis que les autres membres ont fait don de leur indemnité du mois de mars et ce, dans le cadre de la lutte contre les répercussions du Covid-19.
Les membres du bureau de l'Association marocaine des critiques de cinéma ont à leur tour fait part de leur contribution au Fonds à hauteur de 25.000 DH grâce aux frais du comité de rédaction de la Revue marocaine des recherches cinématographiques et de ceux qui contribuent au 10ème numéro.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la consécration des principes et valeurs de solidarité et d'entraide communs à l'ensemble de la société, en particulier en ces circonstances difficiles.