La société Rabat régions aménagement a annoncé que son directeur général fait don d'un mois de salaire et que les salariés de l'entreprise contribuent par une partie de leur salaire mensuel au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, mis en place sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI.
Le directeur général de cette société a souligné que son entreprise s'engage à assurer la continuité des services qu'elle fournit et à faire face aux retombées économiques de cette crise sanitaire, indique la société dans un communiqué.
--------------------------------------------------------------------------
Les membres du Bureau du Conseil de la commune territoriale de Laghnadra (province de Sidi Bennour) ont décidé de consacrer une contribution financière au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid19.
Il s'agit, notamment, des contributions de la présidence du conseil par les indemnités des mois de janvier, février, mars et avril de l'année 2020, selon un communiqué du Bureau du Conseil de la commune territoriale Laghnadra.
Ces contributions vont de pair avec les valeurs de solidarité et d'entraide entre les différentes composantes de la société marocaine et s'inscrivent dans les efforts nationaux déployés pour lutter contre la pandémie de Coronavirus.