Cette initiative humaine témoigne de la forte adhésion des éléments de la sûreté nationale à l'élan de solidarité dans le Royaume en vue de renflouer les stocks de cette matière vitale en cette conjoncture exceptionnelle induite par la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).
Cette campagne a enregistré une affluence massive de la part de l'ensemble des fonctionnaires, hommes et femmes, de la police, tous grades et unités confondus, pour faire don de leur sang, en étant fortement convaincus de l'importance de cette initiative louable pour sauver les vies des citoyens, qui demeure l'une des principales missions qui incombe aux éléments de la Sûreté Nationale.
Cette opération a été accompagnée de strictes mesures de précaution et de prévention pour préserver la santé des donneurs de sang conformément aux instructions de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).
A rappeler que cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne de don de sang lancée à l'échelle nationale par les femmes et hommes de la sûreté nationale sous le signe "Restez chez vous, nous donnons du sang pour vous".