Compte tenu de la situation évolutive et des mesures sanitaires très strictes, le spécialiste des cartouches d'impression remanufacturées a ainsi réorganisé ses équipes pour assurer le maintien de ses services dans le respect des mesures de sécurité et des restrictions sanitaires, indique un communiqué de la société.
De par sa nature, l'activité d'Armor Industries est nécessaire au bon fonctionnement d'autres activités importantes dans la crise pour lesquelles la disponibilité de toners est vitale, tel que les laboratoires, les industries pharmaceutiques et agro-alimentaires, les banques, relève la même source, précisant que l'entreprise s'engage auprès de ses clients en cette période difficile et met à leur disposition l'ensemble de ses moyens.
En effet, Armor Industries mobilise ses effectifs dans le strict respect des recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autorités sanitaires du Maroc, outre adopte l'ensemble des mesures d'organisation en termes d'application des gestes barrières, de distanciation des personnes, de mise à disponibilité de matériel d'hygiène et de sécurité et de désinfection des surfaces.
Premier employeur de la région de Bir Jdid, Armor Industries met également tout en œuvre pour préserver l'emploi de ses 400 collaborateurs.
"Cette crise sanitaire est une épreuve pour nous tous et une opportunité pour renforcer notre solidarité", indique le directeur Général d'Armor Industries Maroc, Mohamed Alfarze qui note que c'est aussi l'occasion de montrer l'engagement d'ARMOR au service de son environnement.
Créée en 1991 et basée à Bir Jdid à travers une usine de production et une plateforme logistique, Armor Industries est le premier employeur de la région. Forte de plus de 400 collaborateurs dont une majorité de femmes, l'entreprise fonde son activité sur la récupération de cartouches usagées en vue de leur réutilisation.