"A l'occasion du 15ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, au Trône de Ses Glorieux ancêtres et sur Ordre de Sa Majesté, les membres du Conseil des Ouissams ont tenu au cours du mois de juillet plusieurs réunions consacrées à l'examen des différentes propositions présentées par les ministres de Sa Majesté, conformément à l'article 51 du Dahir relatif aux Ouissams royaux.
Sa Majesté le Roi, que Dieu L'assiste, a bien voulu donné Son approbation à la promotion et la nomination d'un certain nombre de fonctionnaires du Royaume, en récompense de Sa Majesté pour leur dévouement et abnégation dans l'accomplissement du devoir.
Les listes des récipiendaires seront diffusées, par la grâce de Dieu, sur les ondes de la Radio nationale dans ses prochains bulletins.
Puisse Dieu préserver SM le Roi, et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l'illustre famille royale. Puisse le Très-Haut accorder longue vie à Sa Majesté afin de réaliser pour Son peuple fidèle tout ce que le Souverain lui souhaite en termes de grandeur et de gloire. Dieu l'Audient, exauce les vœux de ceux qui l'implorent".