Dans ce message, SM le Roi a indiqué avoir appris avec une profonde émotion et affliction la nouvelle du décès de l'ancien gardien de but international feu Abdelkader Brazi, que Dieu ait son âme et l'accueille en Sa Sainte Miséricorde.
En cette douloureuse circonstance, SM le Roi a exprimé aux membres de la famille de feu Abdelkader Brazi et ses proches, et à travers eux à la famille sportive nationale et en particulier le club des FAR de football, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à la perte d'un sportif distingué au fabuleux parcours en football couronné par des victoires et des exploits avec son club les FAR ou avec la sélection nationale.
Le message royal rappelle également les nobles qualités humaines et l'esprit sportif de haut niveau du défunt qui était connu pour son amour sincère du drapeau et de l'équipe nationale.
SM le Roi a imploré le Très-Haut d'accueillir le défunt dans Son vaste paradis et de le rétribuer amplement pour les louables services qu'il a rendus à sa patrie, "le jour où chaque âme se prévaudra du bien qu'elle a fait".