Dans ce message, SM le Roi souligne avoir appris avec une profonde émotion et une grande affliction la triste nouvelle du décès du grand journaliste Mohamed Larbi Zeggaf que Dieu ait son âme en Sa Sainte Miséricorde.
SM le Roi exprime en cette douloureuse circonstance aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à sa famille médiatique nationale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à la perte d'un journaliste compétent qui fut l’un des pionniers de la presse radiophonique nationale, ayant marqué la scène médiatique nationale par ses qualités humaines, son professionnalisme, son amour sincère de la patrie et son attachement aux constantes et aux valeurs sacrées de la Nation.
Le Souverain implore le Très Haut d'accorder patience et consolation à la famille du défunt et de le rétribuer pour les actions qu'il a réalisées au service de son pays.
Mohamed Larbi Zeggaf, journaliste de Radio Tanger, s’était éteint lundi matin suite à une longue maladie. Le nom du défunt est étroitement lié à Radio Tanger qu’il a rejoint au début des années 60, s’illustrant notamment par l’animation d’émissions de jeu radiophonique devenues culte comme "Au bout de ma langue", "Le carré rouge" et "L’inter-écoles".
Le regretté avait représenté Radio Tanger dans de nombreux festivals et rencontres nationales et internationales des médias et avait reçu plusieurs distinctions.