Dans ce message, M. Biadillah a exprimé, en son nom et en celui de l'ensemble des membres de la Chambre des Conseillers, ses sincères expressions de félicitations, de fidélité et de loyalisme à SM le Roi à l'occasion de la clôture de cette session, qui coincide avec le 14è anniversaire de l'intronisation du Souverain.
M. Biadiallah a, par ailleurs, relevé que les travaux de la Chambre des conseillers durant la session printanière ont été sanctionnés par un bilan positif caractérisé par l'adoption de textes et le traitement d'une série de dossiers d'actualité.
Sur le volet diplomatique, a-t-il dit, la Chambre des Conseillers, a entrepris des initiatives qui servent les intérêts nationaux et a tenu à associer divers partenaires dans l'élaboration des visions relatives à la dynamique réformatrice que connait le Royaume.
M. Biadillah a également souligné que la Chambre des conseillers veillera à suivre les orientations royales éclairées relatives à l'action de l'institution législative, à laquelle le Souverain porte une attention particulière, ajoutant que cette institution restera engagée en faveur des grands projets structurants lancés sous l'impulsion et le leadership de SM le Roi, ainsi qu'en faveur de la défense des questions suprêmes de la nation, à leur tête la question de l'intégrité territoriale du Royaume.