Dans ce message, M. Altwaijri s'est dit "honoré et fier" d'exprimer à SM le Roi ses vifs remerciements et sa profonde gratitude pour le Haut patronage que le Souverain a bien voulu accorder à cette cérémonie, ainsi que pour le message royal adressé aux participants.
Le directeur général de l'ISESCO a affirmé que le message royal est une preuve tangible de l'intérêt particulier que porte SM le Roi au renforcement de l'action islamique commune entreprise par l'Organisation depuis sa création en 1982.
Le fait que l'organisation soit basée à Rabat depuis sa création est un stimulant fort pour ses personnels favorisant son action et sa mission civilisationnelle, a-t-il souligné.
M. Altwaijri a imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi, de couronner de succès ses actions sur la voie du progrès et de la prospérité, et de le combler en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale.