Le message royal porte sur les relations fraternelles distinguées existant entre les deux pays et les deux peuples frères et sur le soutien constant apporté par le Koweït à la question de l'intégrité territoriale du Royaume et à ses projets de développement ambitieux, dans le cadre des relations de coopération fructueuse et de solidarité réciproque unissant les deux pays, indique un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.
A cette occasion, SA Cheikh Naouaf Ahmed Al-Jaber As-Sabah a prié M. Fassi Fihri de transmettre ses salutations fraternelles et l'expression de sa haute considération à SM le Roi Mohammed VI, insistant sur le soutien au partenariat stratégique entre le Royaume du Maroc et les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et le Koweït en particulier.
Son Altesse a, d'autre part, hautement salué les réformes politiques, économiques et sociales conduites par SM le Roi pour promouvoir le Royaume au rang des pays avancés, indique la même source.